mardi 25 avril 2017

chanter dans les grands arbres nus

On ne sait exactement pourquoi il nous revient soudain une chanson en tête, qu'on n'avait pas entendue depuis très longtemps, qu'on avait oubliée. Celle qui la chantait n'est plus, mais elle chante encore en vous, vous l'avez reconnue.



l'hiver est revenu
chanter dans les grands arbres nus
l'hiver est revenu
l'oiseau l'a reconnu







3 commentaires:

  1. Bonjour je cherche cette chanson depuis plusieurs mois sur interner mais je ne la trouve pas .. c'est une chanson que j'avais appris en CE1 pouvez vous me dire ou est ce que je pourrait la trouver? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      C'est une chanson que chantait ma mère, décédée maintenant depuis plusieurs années. Je me souviens très bien de la musique. Mais je ne me souviens pas du reste de la chanson (je ne suis pas sûre que ma mère chantait davantage que ce refrain).
      Le mystère reste donc entier,
      le premier qui trouve prévient l'autre !

      Supprimer
  2. Bonsoir
    Cette chanson me rappelle mon enfance. Dans les années 60 ma mère me la chantait. Je me rappelle la musique mais je ne me souviens pas de la suite des paroles.
    Si vous avez trouvé son origine merci de bien vouloir me donner les références.
    yrejou@orange.fr
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :