jeudi 15 décembre 2011

entretien avec Stéphane Clément

le journaliste : bonjour Stéphane, merci d’être venu jusqu’ici. Pouvez-vous vous présenter pour tous ceux qui ne vous connaîtraient pas encore ?
Stéphane Clément : bonjour. J’ai été pressenti pour être le personnage principal d’un roman qui serait écrit par Catherine Ternaux.
le journaliste : qui serait ? C’est donc incertain ?
Stéphane Clément : vous dites juste. Je n’ai même pas encore donné mon accord.
le journaliste : mais… cela vous tente-t-il ? Des aventures incroyables en perspective ?
Stéphane Clément : cela me tente, mais ça dépend des jours, si je suis plus ou moins en forme. De l’aventure, oui ! Je suis embauché dans un restaurant. Enfin, si mon pantalon veut bien pousser encore un peu.
le journaliste : merci Stéphane, je ne vais pas abuser, je vois que vous commencez à retomber dans le néant. A bientôt alors… peut-être...

3 commentaires:

  1. Reviens, Stéphane ! Le néant, c'est mauvais pour ta santé, tu sais bien...

    RépondreSupprimer
  2. je crains par moment qu'il ne se laisse séduire par quelque auteur de best-seller qui lui ferait miroiter je ne sais quelle gloire éphémère...

    RépondreSupprimer
  3. Non, non. Je sais que Stéphane n'est pas comme ça. Il va se débrouiller, sans perdre une plume de son authenticité.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire :